Navigation

On parle de nous


Des sourcils de rêve en deux minutes top chrono!

Des sourcils de rêve en deux minutes top chrono!

On le sait, la tendance est aux sourcils épais et fournis. On n’a qu’à regarder les sourcils de la belle top modèle et actrice Cara Delevingne ou éplucher les comptes Instagram des artistes maquilleurs du monde entier pour constater qu’effectivement, les sourcils sont le nouvel accessoire mode par excellence. Toutefois, on ne les veux pas seulement dessinés large, mais on les veut aussi et surtout, épais et fournis!

Toutefois, si vous êtes nées avant les années 1990, il se peut très bien que vous ayez abusé de la pince à épiler (ben oui, on suit les tendances, c’est normal). Qu’à cela ne tienne, aujourd’hui, je vous présente un petit produit miracle qui vous fera certainement oublier l’époque des sourcils bien affinés. J’ai nommé: Looky Brow par Elle R Cosmétiques!

Looky Brow a été lancé il y a moins d’un mois au Québec et déjà, ce produit fait un tabac sur les blogues beauté et les réseaux sociaux, avec raison! Donc qu’est-ce que c’est Looky Brow? C’est un produit de maquillage, à base de fibres de nylon, qui permet de combler les endroits dégarnis de nos sourcils ou tout simplement, d’intensifier ce que l’on a déjà. Looky Brow est offert en trois nuances (blond foncé, brun et brun foncé) et donc, le produit vient aussi colorer nos sourcils. Bref, c’est juste tout ce qu’on recherche, dans un seul et même flacon!

J’avais super hâte d’essayer cette nouveauté et je n’ai pas été déçue! Bon je vous avoue que moi, j’ai la chance d’avoir échappé à la tendance des sourcils épilés. J’ai donc de beaux sourcils épais mais par contre, je n’aime pas leur couleur naturelle (qui ressemble à un gris foncé ben plate) et je les trouve un peu dégarnis à certains endroits. Donc Looky Brow fait vraiment des miracles sur moi! J’aime énormément l’effet punch qu’il procure au regard. Ça fait toute la différence!

De plus, son application est simple et efficace! Plus besoin de tracer nos sourcils au crayon, Looky Brow fait tout le travail, en un seul geste. Je vous conseille toutefois de l’appliquer avant de maquiller vos yeux ou de faire votre teint puisqu’il peut y avoir des chutes de minuscules fibres sur votre visage lorsqu’on applique le produit.

Rien à gauche, Looky Brow à droite

Rien à gauche, Looky Brow à droite

 

J’ai testé aussi le produit sur ma soeur qui a des sourcils plus minces que les miens et elle a ADORÉ le résultat! On a fait le test d’appliquer Looky Brow seulement d’u côté, et rien de l’autre. Avouez que le sourcil droit paraît vraiment plus fourni! L’effet est fou et instantané! De plus, vous n’aurez pas besoin d’être pro pour l’appliquer! Les fibres viennent vraiment s’agripper à notre sourcil naturel et donc, c’est quasiment impossible de faire un faux-pas.

Finalement, c’est totalement un produit que je vous conseille! Et je dois souligner le fait que c’est une innovation québécoise! En effet, Looky Brow a été créé par la marque québécoise Elle R Cosmétiques, fondée en 2013 au Québec par Benoit Lussier. Cette jeune entreprise, que l’on connaît déjà pour son fameux mascara 3D Looky Eyes, est très prometteuse et toujours à l’affût des nouvelles tendances beauté.

Clairement, c’est un nom à retenir et des produits à découvrir!

Looky Brow est offert en pharmacie et en ligne au ellercosmetiques.com au prix de 19,99$.

Je vous laisse sur une photo où je porte Looky Brow! J’ai opté pour la teinte « Brun ». Je suis en amour avec le résultat sur mes sourcils!

Et vous, vous aimez les sourcils bien fournis? Je suis curieuse de savoir si c’est une étape importante ou pas, dans votre routine maquillage?

Bisous!

xox

Lucie-Rose

SOURCE : http://glosstoi.com/blogue/des-sourcils-de-reve-en-deux-minutes-top-chrono.html