Navigation

On parle de nous


Elle R Cosmétiques et son tout nouveau produit!

Elle R Cosmétiques et son tout nouveau produit!

Lancement d’un tout nouveau produit cosmétique à venir? Prête, pas prête, c’est sûr que j’y allais! Je me suis donc rendue à l’hôtel Le Crystal pour un cutie 5@7, là où bouchées, cupcakes, vins,photobooth et belles rencontres se présentaient à nous (oui, cet événement était destiné à toutes les « féfilles » de ce monde, et j’en fais grandement partie!).

De prime à bord, l’événement avait l’air tout de même mystérieux… avant que l’on découvre le dit produit : un mascara ingénieux! Vous connaissez les nouveaux mascaras avec fibres? Eh bien, Elle R Cosmétiques a conçu ce même genre de produit à quelques différences près : le prix, la maniabilité de la brosse et l’accessibilité!

Pour la somme de 25.99 $, nous avons un mascara de qualité supérieure, mais plus qu’abordable (moi, j’achète!)! De plus, le Looky Eyes 3D est doté d’une petite brosse qui permet de travailler chacun des cils avec précision. Une bonne chose pour moi qui finit toujours par se beurrer la paupière d’en haut le matin à 7 h! Je disais le mot « accessible » tantôt, hein? Eh bien, je ne vous ai pas menti! On peut trouver cette petite merveille dans toutes les pharmacies les plus près. Mais on ne doit pas niaiser : le produit se vend à une rapidité folle!

Explique-moi donc l’application, please?!

D’abord, nous avons deux brosses! L’une pour appliquer le gel qui vient mouiller le cil et l’autre emplie de fibres de thé vert et nylon qui laisse présager avoir eu une douce pose de faux cils… sans en avoir eu besoin! Avant d’appliquer le gel sur les cils, on doit mettre notre propre mascara. Le Looky Eyes 3D ne fait que donner encore plus d’amplitude sur les cils déjà maquillés. Je résume : une couche de notre mascara pref, une couche (ou deux) de gel, une couche de fibre et une toute dernière couche de gel! Il y a donc plusieurs étapes, mais quand le tout est terminé… tadam! Un véritable regard de princesse que vous aurez!

L’histoire courte d’Elle R Cosmétiques

Il s’agit d’une jeune entreprise qui a vu le jour il y a de cela deux ans. Son fondateur, Benoit Lussier, voulait créer des produits de qualité supérieure accessibles et abordables à la fois. Toujours à l’affût des dernières tendances beauté, l’entreprise n’a pas fini d’impressionner! D’ailleurs, en primeur, Monsieur Lussier nous a mentionné en secret que l’entreprise avait une tonne de nouveautés à venir. Ses indices quant à ses petits nouveaux : nouvelle gamme de soins à base de banane, produits pour cheveux, et plus encore! Ce que veut Elle R Cosmétiques d’abord et avant tout? Réinventer ce qui se fait déjà sur le marché, mais en mieux! On a déjà hâte de voir ça!

Mon impression, tsé!

Je pensais grandement me faire faire (comme à peu près toutes les filles en 2015) des faux cils, mais je remercie Looky Eyes 3D! Vous venez de me sauver d’un 50 $ par mois pour des cils qui m’auraient probablement tombé sur les nerfs au bout d’une demi-heure!

J’ai appliqué pour la toute première fois mon tout nouveau Looky Eyes 3D pour une soirée romantique avec mon boy! Mon impression? Hello, j’ai eu les cils d’une poupée toute la soirée (l’art de se sentir pitoune à l’excès… j’adore!). Lors de l’application, j’ai trouvé la brosse Gel tout simplement parfaite! Elle brosse bien les cils, les sépare et les rend merveilleux! Lorsque j’ai mis les fibres par dessus, je vous avoue qu’il m’a fallu beaucoup plus de précision. D’ailleurs, je vous conseille d’en mettre que sur le bouts des cils pour ne pas vous en mettre plein les yeux! L’étape à ne pas négliger? Remettre le gel après avoir mis les fibres, puisqu’ils doivent être très bien fixés pour éviter toute chute.

Enfin, le Looky Eyes 3D est parfait pour avoir un regard de Star ces jours où l’on va plus ou moins bien. Je vous le dis : ungloss, des talons hauts et le Looky Eyes 3D sur vos cils… le monde n’a pas fini d’entendre parler de vous! You go girl!

Pour vous le procurer? Rendez-vous dans les pharmacies du Québec ou en ligne, ici ! Enjoy!