Navigation

Looky Eyes


Looky Eyes

Mascara 3D Looky Eyes

Le mascara 3D Looky Eyes est un duo novateur de gel et de fibres de thé vert et nylon, alternative de prédilection aux faux cils. Il procure aux cils un effet de longueur et de volume intense, surpassant le résultat du mascara régulier.

Le duo

Grâce à l’application en alternance de deux brosses, le regard sera grand et illuminé.

La première, enduite de gel de préparation, humecte les cils avant l’application des fibres et permet ainsi une tenue maximale. La brosse de gel de préparation possède six côtés : trois côtés plus courts pour bien humecter les cils avant le gel et trois côtés plus longs afin d’agripper adéquatement chaque cil.

La deuxième brosse est garnie de fibres naturelles de thé vert et de nylon, qui adhèrent aux cils gorgés de gel. Le cil est plus long et plus épais : les fibres offrent un maximum de volume donnant l’effet d’extension.

Avant Après

Looky Eyes

Mascara 3D Looky Eyes Hydrofuge

Elle R Cosmétiques offre une nouvelle version du duo novateur de gel et de fibres de thé vert et nylon : le mascara 3D Looky Eyes hydrofuge, parfait pour vous accompagner partout cet été et conserver un look impeccable, quoi qu’il arrive ! Le tout premier mascara 3D hydrofuge en deux étapes sur le marché possède les mêmes propriétés d’effets de longueur et de volume intense que le Looky Eyes régulier, mais avec un petit « plus » ! Plus abordable que les extensions de cils et pouvant être porté seulement lorsque désiré, le mascara 3D Looky Eyes hydrofuge est l’alternative de prédilection aux faux cils, en plus d’être à l’épreuve de l’eau !

Traceur liquide feutré hydrofuge

Le traceur liquide feutré hydrofuge Looky Eyes permet une application fine, précise et intense au besoin. Sa pointe feutrée glisse de façon naturelle sur la paupière. Sa formule haute tenue et ultra-pigmentée permet un maquillage irréprochable toute la journée.

Traceurs

Conseils d'application

Avant de commencer, il est préférable d’utiliser un recourbe-cils (à utiliser seulement à la base des cils pour créér un effet de longueur). Pour un effet plus intense, appliquez votre mascara préféré avant le mascara 3D Looky Eyes.

Marche à suivre

1

Appliquez le gel de préparation sur tous les cils, un œil à la fois.

2

Appliquez les fibres le plus uniformément possible sur le gel de préparation avant qu’il ne sèche.

3

Appliquez de nouveau du gel de préparation pour fixer les fibres afin que celles-ci soient biens droites.

4

Pour encore plus de longueur et de volume, ré-appliquez des fibres et terminez avec du gel de préparation.

Vidéos

Looky Eyes

Looky Eyes - Application

Cils méga longs!