Navigation

Looky Sponge


Looky Sponge

Une nouvelle éponge
dont vous ne pourrez plus vous passer !

Avec ses formes uniques et sa texture surprenante, l’éponge silicone a de nombreuses propriétés que l’on saura apprécier :

Économique

Le silicone met à profit chaque goutte de fond de teint et base de teint, de cache-cernes, de correcteur ou encore d’illuminateur. Elle permet donc d’éviter tout gaspillage, comme il n’y aucune absorption du produit par l’éponge et davantage de matière appliquée sur le visage !

Hygiénique

Grâce à sa surface non-poreuse, l’éponge silicone n’absorbe aucun liquide, ce qui fait qu’aucune bactérie ne s’y développe. Elle se nettoie facilement avec du savon et de l’eau claire.

Réutilisable

Ce petit outil magique, en plus d’être réutilisable, possède une longue durée de vie. Son format mini est pratique pour toutes les occasions et se glisse à merveille dans la trousse beauté !

La gamme

Fond de teint #1

Fond de teint #1

Conçue pour appliquer le fond de teint liquide et les crèmes BB et CC.

Fard à joues & contour #2

Fard à joues & contour #2

Donne un fini lisse ou mat selon la texture, liquide ou gel du fard utilisé.

Base de teint #3

Base de teint #3

Idéale pour l’application de correcteurs de teint et bases à maquillage.

Cache-cernes #4

Cache-cernes #4

Malléable, elle est parfaite pour les cache-cernes et illuminateurs. Sa découpe est plus fine pour les zones étroites autour de l’œil et du nez.

Conseils d'application

Déposer une petite quantité du produit désiré sous forme liquide sur la main, le visage ou l’éponge. Pour une application uniforme, il est préférable de faire de petits mouvements circulaires ou encore de légers tapotements.

Pour le nettoyage de l’éponge, il suffit de rincer avec du savon et de l’eau claire.