Navigation

On parle de nous


Mascara Looky Eyes 3D

Mascara Looky Eyes 3D

Si vous êtes allées récemment en pharmacie, vous avez sûrement pu remarquer la nouveauté qui fait parler. Il s’agit du mascara Looky Eyes 3D, conçu par Elle R Cosmétiques. C’est en fait un duo de deux produits : un gel de préparation, puis un tube avec des fibres faites à base de thé vert et de nylon. Vaut-il la peine d’être acheté? Pour répondre à cette question, je l’ai essayé et je vous donne mes impressions ci-dessous 🙂  Bonne lecture!

D’abord, je vais vous parler un peu de l’application. Personnellement, j’aime bien recourber mes cils au préalable : l’effet sera encore plus intéressant! Donc tout d’abord, vous appliquez votre mascara favori sur vos cils, puis une bonne couche du gel de préparation. Ensuite, vous utiliser le tube avec les fibres vous en mettez sur l’ensemble de vos cils. Pour finir, il suffit d’appliquer une autre couche du gel applicateur afin de bien fixer les fibres. Il est possible de répéter ces étapes pour avoir une frange de cils encore plus fournis!(gel de préparation-fibres-gel de préparation une seconde fois).J’ai été agréablement surprise de voir que très peu de fibres tombaient dans nos yeux ou sous ceux-ci. De plus, lorsque nous ouvrons le tube, aucun gaspillage ne se fait : les fibres restent bien sur la brosse!

Maintenant, qu’est-ce que j’ai pensé du résultat? WOW. J’A-DO-RE. Au début, j’avais peur de deux choses: soit que ça ne change pas grand-chose ou qu’au contraire, le résultat soit trop intense et grumeleux. Mais non, loin de la!!! J’ai trouvé que le mascara Looky Eyes 3Dallonge les cils à merveille et leur donne un aspect plus fourni et aucun grumeau n’est au rendez-vous. Pour un maquillage de tous les jours, vous pouvez mettre une seule couche de fibres et pour les soirées ou que le look chic et glam est recherché, vous pouvez vous permettre de mettre une seconde couche de fibres et de gel. Ensuite, j’ai trouvé que l’effet durait toute la journée, à presque 100%. Finalement, le mascara se retire très bien avec un démaquillant traditionnel. Dans les photos qui suivent, vous verrez mes cils avec une couche de mascara traditionnel, puis avec une couche du mascara Looky Eyes 3D.

Une couche de mascara traditionnel

Une couche du mascara Looky Eyes 3D

Donc comme vous vous en doutez, ce mascara est un très gros coup de cœur ! D’ailleurs, il est disponible dans toutes les pharmacies au coût de 25$. Alors les filles, vous laissez vous tenter ? 😉

SOURCE : http://www.belleetfeminine.com/?p=2032