Navigation

On parle de nous


Mascara LOOKY EYES  3D par Elle R Cosmétiques

Mascara LOOKY EYES 3D par Elle R Cosmétiques

Les cils; tellement un élément important à considérer lorsqu'on se maquille! Si j'avais à choisir un seul produit de maquillage pour le restant de ma vie, ce serait sans doute le mascara, parce que des beaux longs cils noirs font toute la différence lorsqu'on n'a pas le goût / le temps de se maquiller. Et qu'on se le dise, un look n'est jamais complet sans une petite couche de mascara!

Pour ma part, j'aime bien accentuer mes cils au maximum, que ce soit pour un look super glamour ou plus simple. J'adore l'effet des extensions ou des faux-cils à coller, mais j'apprécie guère le prix que ça coûte ou le trouble que cela occasionne.

Avec le LOOKY EYES,  il est possible d'avoir un look faux-cils facilement et beaucoup moins cher! Ce mascara est en fait un duo de produits, un gel dans un tube et des fibres de thé vert et de nylon dans l'autre. Les cils deviennent donc plus longs et plus épais, pour un look époustouflant!

Les deux tubes sont présentés dans un chic boîtier noir, pratique pour trimballer partout avec soi et faire des petites retouches.
Looky Eyes Mascara fibres Elle R Cosmétiques

Looky Eyes Mascara fibres Elle R Cosmétiques


Comment ça fonctionne?

  • Tout d'abord, on enduit les cils de gel de préparation. Cette étape se fait très facilement, c'est comme une application de mascara régulière. Cela permettra aux fibres de coller aux cils
  • Ensuite, avec la brosse de fibres, on tapote délicatement des cils, de façon à ce que les fibres se répartissent de manière uniforme et avant que le gel sèche
  • On termine avec une couche de gel, pour sceller le tout et aider à répartir les fibres plus naturellement.
  • Répéter les trois étapes précédentes pour un maximum de volume et de longueur!

 

Ça vous rappelle quelque chose? En fait, c'est un mascara très semblable au fameux Younique que vous connaissez sûrement.

Ils se ressemblent énormément, mais le Looky Eyes un fort avantage: il est moins cher et beaucoup plus facile à trouver. Il se détaille à 25,99$ et on peut l'acheter dans toutes les pharmacies du Québec et en ligne (comparativement au Younique, qui s'achète seulement via des représentantes de la marque).

Possédant les deux mascaras, j'ai voulu vous faire un petit comparatif entre le Looky Eyes et le Younique.

Comparaison Younique Looky Eyes Mascara

Comparaison Younique Looky Eyes Mascara

Comparaison Younique Looky Eyes Mascara

Comparaison Younique Looky Eyes Mascara

Comparaison Younique Looky Eyes Mascara

À mon avis, bien que la différence entre les deux mascara est minime, je préfère le Looky Eyes 3D, pour son prix, son accessibilité et pour sa brosse. Les poils sont un peu plus rigides que celle du Younique, ce qui permet de discipliner plus facilement les fibres et qui donne un résultat moins chaotique, plus «naturel», mais tout aussi extrême!

Source : www.missvay.com