Navigation

On parle de nous


Rigard de biche garanti: Looky Eyes 3D et Looky Brow

Rigard de biche garanti: Looky Eyes 3D et Looky Brow

On le sait toutes : les sourcils sont le cadre des yeux! Sans sourcils nous aurions l’air malade et blanche comme un fantôme! C’est clair! Et pourtant on a la tendance à les négliger

 

Pour être honnête, je suis la première à ne pas en prendre soin! je suis une personne un peu trop paresseuse dans la vie et j’aime réduire au maximum les étapes de ma routine makeup!

Les matins, je me limite à passer un coup de brosse rapide sur mes sourcils pour les redresser, ensuite je les fixe avec un gel transparent pour avoir cet aspect wild et naturel! C’est tout ce que je fais! mais j’ai toujours l’impression qu’il leur manque un petit quelque chose! Mais j’ignore quoi

Dernièrement, j’ai eu la chance de tester le produit ‘Looky Brow’ issu de la marque Elle R Cosmétiques et j’ai été impressionnée par son efficacité ! Il fallait absolument que je vous en parle aujourd’hui car, je suis plus que sure que vous allez l’adopter!

Il s’agit d’une brosse à fibres de nylon qui permet de dessiner les sourcils et de combler les petits trous! La solution ultime pour beaucoup d’entre nous! I know!

A la base, j’ai les sourcils épais et bien fournis mais une fois mon maquillage est fait je trouve que mes sourcils perdent beaucoup de leur intensité et deviennent comme ‘poussiéreux ‘ dû au fond de teint utilisé! et franchement! c’est moche!

Looky brow m’a enfin permis de retrouver cette intensité qui reste très subtile et d’avoir un maquillage harmonieux!

Ce qui est bien avec ce produit c’est qu’on peut réaliser une panoplie de look: on peut facilement passer de sourcils naturels pour le bureau au structurés pour un petit 5 à 7 entre collègues au plus dramatiques pour cluber! (mon petit secret! je l’utilise pour combler un petit vide sur le haut de ma tète et ça fonctionne très bien

Quant à l’application, elle est hyper facile: Il suffit de passer le produit teinté par dessus les poils dans un mouvement de va-et-vient sans dépasser la ligne naturelle des sourcils. 

Grace à sa précision, l’applicateur permet de jouer avec la forme des sourcils en passant d’une forme droite et mince à une plus épaisse ou encore avec une grande arche’ !Bref, a vous de jouer avec l’applicateur ainsi que la quantité des fibres pour avoir l’effet désiré.

Elle R Cosmétiques a pensé à tout le monde et a conçu le produit en trois teintes: blond foncé, brun et brun foncé!  Parce que je me suis ruinée comme plusieurs d’entre vous ‘je suppose’ en me procurant tous les mascaras du monde et en me créant le besoin de me faire faire des extensions de cils qui coûtent des fois un bras que je vous parle aujourd’hui d’un autre produit révolutionnaire conçu par la même compagnie et qui, changera sans nul doute votre routine matinale tout comme moi!

Encore une fois, Elle R Cosmétique a pensé à nous donner encore plus de caractère à notre jolie frimousse en concevant le fameux ‘Looky Eyes 3D mascara: un duo novateur de gel et de fibres de thé vert et de nylon! Un must have pour un regard de biche!

Le duo promet des cils volumineux, épais et plus longs! Ayant testé le produit plusieurs fois je peux vous confirmer que ‘Looky Eyes 3D procure un volume inimaginable: on dirait des extensions! J’adooore l’effet sur mes yeux. Désormais, mon regard est plus grand et éclairé ! Cependant, je n’ai pas remarqué de différence au niveau de la longueur! Il faut dire aussi que je n’ai pas suivi le mode d’emploie à la lettre!

j’ai oublié d’acheter des piles pour mon recourbe cils chauffant)

2-Appliquer votre mascara préféré (pour le moment j’utilise celui de Essence: I love extreme)

3-Passer un coup de brosse imbibé de gel de préparation onctueux sur tous les cils

4-Appliquer la 2ème brosse à mascara garnie de fibres sur le gel de préparation avant qu’il ne sèche

5-Finalement repasser un dernier coup de gel pour fixer les fibres!

—> Attention de ne pas oublier la dernière étape sinon vous risquez d’avoir les fibres éparpillés un peu partout sur le dessous de vos yeux! non seulement c’est moche mais c’est hyper dérangeant!

Les fibres de thé vert et de nylonsEn sommes, le duo est un top pour moi: facile à appliquer, rapide? pas trop honnêtement pour une personne qui se réveille à la dernière minute et qui mène un rythme chronométré les matins! Abordable? oh que ouii: le duo coûte 25,99$ et est disponible dans toutes les pharmacies du Québec et en ligne également : lookyeyes.comConcernant le ‘Looky Brow’ vous le trouverez également dans toutes les pharmacies et en ligne auellercosmetiques.com pour la modique somme 19.99$

*PS: la marque propose aussi des des fibres capillaires épaississantes pour ceux et celles qui souffrent de perte de cheveux: lookyhair.com

Source : AA Style Blog