Navigation

On parle de nous


Tout est dans le sourcil !

Tout est dans le sourcil !

Il y a quelques années, si on m’avait dit que j’essaierais de mettre mes sourcils en valeur, j’aurais probablement rigolé. Quand j’étais ado, la mode était aux sourcils très fins. J’étais donc tout sauf tendance avec mes sourcils naturellement bien fournis. Début de ma vingtaine, j’ai voulu me faire faire des sourcils très fins et on m’a clairement dit: « Oh non! Tu as des sourcils avec une courbe naturelle superbe, je ne touche pas à ça sauf pour enlever les petits poils qui n’ont pas suivi la courbe. »

Alors, vous comprendrez que lorsque j’ai reçu par surprise de Looky Brow par surprise, je n’ai pas nécessairement « sauté » sur le produit. J’ai offert le produit à quelques collaboratrices, mais aucune n’était vraiment à l’aise à le tester. Je l’avoue, je suis probablement la seule sur le blogue à être à l’aise avec les photos en gros plan… et je trouve ça important de montrer le résultat d’un test de produit!

Après plusieurs jours, j’ai décidé de l’essayer, malgré que je pensais ne pas en avoir besoin. Ben, j’étais dans le champ! Mon premier test fut un flop… et petit conseil à tout le monde: pas besoin de replonger dans le tube 4-5 fois pour chaque sourcil… C’est TROP! Dès mon deuxième essai, j’ai compris comment bien l’utiliser et j’ai vu les petits espaces blancs de mes sourcils se remplir, pour une définition optimale!

J’avais déjà essayé un crayon pour les sourcils, mais l’effet n’était pas naturel du tout, je n’aimais pas. Le Looky Brow est différent car ce sont des fibres de nylon qui viennent s’ajouter à notre sourcil pour un effet naturel. On peut également créer un look structuré et appuyé en passant à quelques reprises.